le 05-01-2022 06:12
Bonjour, il ya 15 jours je me suis aperçu que mon débit internet est passé de 3.9 Mb (débit normal depuis plusieurs années) à 2.1 Mb.
Ce débit est indiqué sur l'écran de la livebox.
J'ai redmarré la livebox mais cela n'a rien changé.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 19-01-2022 15:07
Bonjour @Stéphane47,
Je prends connaissance de votre message et constate que vous êtes de nouveau sujet à des perturbations sur votre ligne.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-01-2022 19:14
Bonjour,
J'ai une préférence pour des RDV entre 13h et 18h.
Merci
le 27-01-2022 11:02
Bonjour @Stéphane47,
J'ai planifié l'intervention pour lundi 31 janvier entre 13h et 18h.
Si vous n'êtes pas disponible ce jour, je vous invite donc à me communiquer, ici même sur la communauté Sosh, une journée où vous l'êtes afin que je procède à la modification. 😊
👉🏻 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
👉🏻 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
⚠ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
😷 En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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