Exemple : Activer ma carte SIM
Désole pour vous.
Même problème pour moi suite à 3 contact et plus de 3H30 d'attente et de comunication, mon problème est sur le point d'être résolue.
Moralité faite le changement pendant vos vacances cela prend du temps.
Bonjour @Kesaco
les clients sosh ne sont pas pris en charge en agence orange.
L’envoi de la livebox 4 se fait par colis uniquement.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Désole pour vous.
Même problème pour moi suite à 3 contact et plus de 3H30 d'attente et de comunication, mon problème est sur le point d'être résolue.
Moralité faite le changement pendant vos vacances cela prend du temps.
C’est surtout que sosh ne s’attendait a pas un tel engouement pour la boîte.
Victime de son succès
Sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour, oui mais enfin ça coince à tous les niveaux: prise de commande, envoi des dossiers. Surcharge ok mais ça commence à faire beaucoup et depuis plus de 8 jours!!!
@Kesaco Je suis exactement dans le même cas que toi, une migration "Sosh Livebox + Mobile" vers "La boite Sosh", j'en suis à ma 4ème semaine de coupure d'internet (ma précédante offre a du coup été résiliée), et toujours aucune nouvelle de ma boite sosh, et encore moins concernant un rétablissement du service.
cf. https://communaute.sosh.fr/t5/La-Boîte-Sosh-internet-à-la/Coupure-internet/td-p/2310745
Bonjour @30008,
Vous dites "Même problème pour moi suite à 3 contact et plus de 3H30 d'attente et de comunication, mon problème est sur le point d'être résolue."
J'ai exactement le même problème, quels numéros avez-vous appeler ? Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !