le 01-09-2018 15:53
le 01-09-2018 16:06
Désole pour vous.
Même problème pour moi suite à 3 contact et plus de 3H30 d'attente et de comunication, mon problème est sur le point d'être résolue.
Moralité faite le changement pendant vos vacances cela prend du temps.
le 01-09-2018 15:58
Bonjour @Kesaco
les clients sosh ne sont pas pris en charge en agence orange.
L’envoi de la livebox 4 se fait par colis uniquement.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-09-2018 16:01
le 01-09-2018 16:06
Désole pour vous.
Même problème pour moi suite à 3 contact et plus de 3H30 d'attente et de comunication, mon problème est sur le point d'être résolue.
Moralité faite le changement pendant vos vacances cela prend du temps.
01-09-2018 16:48 - modifié 01-09-2018 16:49
C’est surtout que sosh ne s’attendait a pas un tel engouement pour la boîte.
Victime de son succès
Sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 01-09-2018 16:59
Bonjour, oui mais enfin ça coince à tous les niveaux: prise de commande, envoi des dossiers. Surcharge ok mais ça commence à faire beaucoup et depuis plus de 8 jours!!!
le 23-10-2018 18:39
@Kesaco Je suis exactement dans le même cas que toi, une migration "Sosh Livebox + Mobile" vers "La boite Sosh", j'en suis à ma 4ème semaine de coupure d'internet (ma précédante offre a du coup été résiliée), et toujours aucune nouvelle de ma boite sosh, et encore moins concernant un rétablissement du service.
cf. https://communaute.sosh.fr/t5/La-Boîte-Sosh-internet-à-la/Coupure-internet/td-p/2310745
le 23-10-2018 18:41
Bonjour @30008,
Vous dites "Même problème pour moi suite à 3 contact et plus de 3H30 d'attente et de comunication, mon problème est sur le point d'être résolue."
J'ai exactement le même problème, quels numéros avez-vous appeler ? Merci