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Boîte Sosh... Rien ne va

Kesaco
Apprenti sosheur
Bonjour,

Client Sosh Livebox + Mobile. J'ai changé la semaine dernière d'offre pour avoir La boîte Sosh d'un côté et le forfait Mobile de l'autre.
Je fais les démarche avec un conseiller, je reçois une confirmation de commande par mail.

Plus de 8 jours après c'est toujours pas mis a jour sur mon espace client ! J'ai toujours l'ancienne offre mais une réduction s'est appliquée.
Je contacte le service client qui me demande de patienter quelques jours, c'était lundi, on est samedi...

Et encore plus fort, mon conseiller me dis d'aller en Agence Orange chercher la Livebox 4, ils sont au courant pas de colis. Ils feront l'échange avec la Livebox 3.
On tir dans le mille ? Le gars d'orange est pas au courant de l'offre. Quand il me cherche dans sa base de données, il n'a pas les clients Sosh et donc.. Il ne m'échange pas la box.

Il y a pas de souci là ???

Merci a la communauté de m'éclairer
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

30008
Sosheur hyperactif

Désole pour vous.

Même problème pour moi suite à 3 contact et plus de 3H30 d'attente et de comunication, mon problème est sur le point d'être résolue.

 

Moralité faite le changement pendant vos vacances cela prend du temps.

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Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
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2200Kb/s UP.
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Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
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VDSL2 Modification indispensable
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Kesaco

 

les clients sosh ne sont pas pris en charge en agence orange. 

 

L’envoi de la livebox 4 se fait par colis uniquement. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Kesaco
Apprenti sosheur
D'accord,

Ca ne répond pas à mon souci de contrat

C'est bien ce qu'il m'a expliqué.
Alors pourquoi ce fameux conseiller Sosh m'a dit noir sur blanc et après que je lui demande de confirmer que je devais aller en Agence sans même les prévenir ?

Professionnalisme ou foutage de ******..
Désolé mais ca fait 2 semaine que ca dure et a chaque fois passer 2h dans la file d'attente du chat, j'ai mieux a faire

30008
Sosheur hyperactif

Désole pour vous.

Même problème pour moi suite à 3 contact et plus de 3H30 d'attente et de comunication, mon problème est sur le point d'être résolue.

 

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@30008

 

C’est surtout que sosh ne s’attendait a pas un tel engouement pour la boîte. 

 

Victime de son succès 

 

@Kesaco

 

Sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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jef7956
Sosheur hyperactif

Bonjour, oui mais enfin ça coince à tous les niveaux: prise de commande, envoi des dossiers. Surcharge ok mais ça commence à faire beaucoup et depuis plus de 8 jours!!!

Ded77
Sosheur hyperactif

@Kesaco Je suis exactement dans le même cas que toi, une migration "Sosh Livebox + Mobile" vers "La boite Sosh", j'en suis à ma 4ème semaine de coupure d'internet (ma précédante offre a du coup été résiliée), et toujours aucune nouvelle de ma boite sosh, et encore moins concernant un rétablissement du service.

 

cf. https://communaute.sosh.fr/t5/La-Boîte-Sosh-internet-à-la/Coupure-internet/td-p/2310745

 

:VisageTriste:

Ded77
Sosheur hyperactif

Bonjour @30008

 

Vous dites "Même problème pour moi suite à 3 contact et plus de 3H30 d'attente et de comunication, mon problème est sur le point d'être résolue."

 

J'ai exactement le même problème, quels numéros avez-vous appeler ? Merci :Content: