Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Boite Sosh jamais synchronisée et facturée 130€!!

Salut Sosh,

 

Après 15 appels au 3976, ou les opérateurs me promettaient de suivre le dossier ou de m'envoyer un technicien, je me résouds à poster ici.

 

J'ai commandé la boite Sosh le 23 Aout dernier, elle est arrivée rapidement par la poste.

Tentative de synchronisation avec la Livebox, rien ne se passe: j'en déduit que mon abonnement ADSL Free n'a pas été résilié, car ma Freebox fonctionne encore quand je la rebranche...

 

Appels au 3976, on me dit qu'on comprend pas et on me passe le 3900 (service Orange livebox) ou un technicien me rejette comme un malpropre car je suis chez Sosh et non chez Orange.

 

J'insiste, me reconnecte au 3976, et là un opérateur accepte de m'envoyer un technicien le lendemain.

Il n'est jamais venu, donc pas d'améliorations.

 

Je rappelle 3976 quelques jours après, j'insiste pour que mon dossier soit suivi, on m'assure que des notes ont été envoyées en interne: pas de nouvelles.

 

Je rappelle encore! Là on me dit que j'aurais résilié le contrat, je notifie que non, en aucun cas, et je souhaite avoir mon abonnement pour lequel j'ai déjà été prélevé 12€: pas de nouvelles depuis.

 

 

Ce matin je recois une facture de 114€ pour résitiation et déplacement de technicien

--> Je pense que c'est une blague, ou de l'incompétence coordonnée de la part de Sosh.

 

Est ce que mantenant quelqu'on capable de:

* Connecter ma ligne ADSL à Sosh

* Supprimer ces facture et procéder aux remboursements des sommes percues induement

* Régulariser mon abonnement

 

... peut me rappeler / me contacter / me répondre et suivre le dossier jusqu'à résolution?

 

Merci Sosh

 

Florent

 

 

0 réponse0