annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boitier fibre en panne

R44
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis hier je n'ai plus de connection internet, le boitier fibre n'a plus aucun voyant d'allumé. Comment procéder pour faire échanger ce boitier ?

Merci de me donner une réponse.

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @R44 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.