le 12-08-2025 16:44
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre live box S le 17 juillet et suite à impossibilité technique ma commande à été annulée.
Le 29 juillet un conseiller m à indiqué que je recevrais un bon retour sous quinzaine or à ce jour je n'ai rien reçu.
Est-il possible de me faire parvenir ce bon de retour.
D'avance merci
le 14-08-2025 09:23
Bonjour @cg46,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2025 14:49
Bonjour @cg46,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Je viens de vous faire parvenir par mail le bon de retour de votre Livebox S. Pensez également à vérifier dans vos spams.😉
N'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2025 17:00
Bonjour @cg46
pas de bon dans vos spams ?
le 12-08-2025 17:06
Bonjour,
Non rien dans les spams ni dans le colis, d'ailleurs, alors que ce bon devait y être.
le 12-08-2025 17:19
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Ps: non le bon n’est pas censé y être vu qu’on n’est pas censé renvoyer le matériel 😅
le 12-08-2025 17:52
Tout à fait et pourtant c'est l'info que j'ai eu par un web conseiller
le 14-08-2025 09:23
Bonjour @cg46,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2025 14:49
Bonjour @cg46,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Je viens de vous faire parvenir par mail le bon de retour de votre Livebox S. Pensez également à vérifier dans vos spams.😉
N'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2025 18:58
Merci pour votre aide précieuse