le 06-09-2020 11:01
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre il y a quelques jours. L'activation était prévue hier (samedi 05/09), or ma ligne n'est toujours pas active.
Comment faire ? J'ai besoin d'internet pour mes cours et n'ai bientôt plus de 4G, donc il faut que la ligne soit activée sous peu.
Merci
le 09-09-2020 12:57
Bonjour @adc2831,
J'ai répondu à votre message en privé car j'avais besoin de vous communiquer des informations personnelles.
Il y a un rendez-vous technicien prévu pour activer la ligne, j'attends donc votre retour pour m'assurer que toute la communication a été faite.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2020 13:43
@Alexis_H a écrit :Bonjour @adc2831,
J'ai répondu à votre message en privé car j'avais besoin de vous communiquer des informations personnelles.
Il y a un rendez-vous technicien prévu pour activer la ligne, j'attends donc votre retour pour m'assurer que toute la communication a été faite.
Bonne journée.
Alexis
Merci, je viens d'en prendre connaissance.
Bonne journée également
11-09-2020 09:58 - modifié 11-09-2020 10:02
Bonjour,
Nous sommes le 11/09, soit presque une semaine après l'activation prévue pour ma ligne. Ma ligne n'est toujours pas activée et je n'ai plus qu'1Go de forfait 4G. Un conseiller m'avait promis une activation "rapide" en "48h" mardi 08/09. 48 heures plus tard, toujours rien.
Pourrais-je avoir une réponse claire sur les raisons du retard d'activation ? A quelle date réelle ma ligne sera-t-elle activée ?
le 11-09-2020 12:14
Bonjour @Leafts,
Je suis navré du retard pris par l'activation de votre ligne.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 11-09-2020 13:01
J'au reçu un sms hier de la part d'orange qui m'indiquait que je ne pouvais être raccordé car les caractéristiques techniques ne le permettent pas et du coup mon rdv a été décalé au 22 septembre.
Je vais aller chercher ma box demain mais en donnant le rio de mon précédent opérateur je pensais que cela serait plus simple même si je sais que l'opérateur en question m'a eu en me promettant une offre fibre qui en fait s'est révélée être en adsl. Du coup je me suis rétracté hier de la précédente offre mais je ne sais pas ce que cela va donner ni si cela va permettre à Orange de faire le nécessaire.
J'ai toujours mes anciens boîtiers de ma précédente offre Orange en fibre vu que je ne suis pas allé chercher les équipements du concurrent me rendant compte de la supercherie via la facture d'ouverture de la ligne...
Je pensais qu'en allant pas chercher les équipements cela aurait pour conséquence de me rétracter or ce n'etait pas le cas. J'espère que le concurrent va procéder à la rétractation.
Je suis sur le pigtail 7 pour informartion de mon raccordement initial avec Orange en septembre 2015.
Desole pour le pavé mais il me semble important de vous donner toutes les informations.
Cordialement
le 14-09-2020 14:56
Bonjour @adc2831
Avez-vous souscrit en ligne chez le concurrent ou bien dans une boutique ?
Pouvons-nous vous apporter notre aide ? Si vous ne récupérer pas les équipements cela n'impacte pas votre commande il faut leur avertir de votre souhait de rétractation.
Je reste à votre écoute.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-09-2020 16:24
@Alexis_H a écrit :Bonjour @adc2831
Avez-vous souscrit en ligne chez le concurrent ou bien dans une boutique ?
Pouvons-nous vous apporter notre aide ? Si vous ne récupérer pas les équipements cela n'impacte pas votre commande il faut leur avertir de votre souhait de rétractation.
Je reste à votre écoute.
Alexis
Merci beaucoup @Alexis_H c'était en ligne. Je les ai contacté pour la rétractation qui a bien été prise en compte apparement. J'attends l'email de confirmation et le sms de confirmation. Je vous tiens au courant.
Cordialement
le 16-09-2020 18:48
Bonjour @adc2831,
Je reste disponible pour vous aider en cas de besoin.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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