le 13-05-2022 20:00
Bonjour,
Ma box internet ne fonctionne plus et je soupçonne les techniciens, lors de l’installation de la fibre de mes voisins, d’avoir accidentellement débranché la mienne.
En effet, la connexion s’est arrêtée le même jour que leur installation et je ne constate aucun autre problème ni panne.
Comment puis je faire ? Des techniciens pourraient-ils revenir pour rebrancher le câble de ma fibre au niveau du boîtier de mon immeuble ?
Merci d’avance et bonne fin de journée
Margot
le 14-05-2022 12:12
Bonjour @Margoms,
Afin de vous apporter mon aide et signaler la perte de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !