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le 12-09-2018 15:25
Bonjour,
J'ai récemment souscrit à l'offre "La boîte sosh", avec l'option décodeur TV.
Suite à la réception d'un colis endommagé, j'ai fait appel au service clients afin de procéder à un échange du matériel.
J'ai donc échanger le decodeur tv ainsi que le modem internet, cependant j'ai gardé la carte tv (qui elle paraissait en bonne état).
Dès la réception du nouveau matériel la TV et internet fonctionnait correctement jusqu'à aujourd'hui? le décodeur ne capte plus aucune chaines TV et m'affiche le code S74 (problème de carte d'accès TV)
Dans l'attente d'une réponse...
[**Bien sûre j'ai tjr du mal à avoir qq'un sur le e-chat ou sur le numéro d'urgence]
Solutions approuvées
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le 12-09-2018 20:14
Résolution du problème:
Par un échange de la Carte tv
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le 14-09-2018 10:37
Bonjour,
Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponse, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.
Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).
Merci de votre contribution au forum et bonne journée.
Equipe modération.
