le 21-01-2022 09:45 - dernière modification le 21-01-2022 11:06 par moderateur_p2
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de commander la fibre Sosh avec la TV suite à un démarchage téléphonique Orange. Je suis élligible à la fibre et commeje suis ancien employé France Télécom Orange, j'ai un poste fixe dont je ne paie pas d'abonnement et que je veux conserver car je l'ai transmis à moulte personnes et sociétés. J'ai pour l'instant l'adsl Orange avec une box, un N° attribué à la box en 09 et cette ligne fixe en 038035..... j'ai demandé que le 09 soit le support de ligne box fibre Sosh et aussi conserver le N° en 038035. J'ai donc reçu la confirmation de ma demande de fibre, mais je vois qu'on m'a attribué un nouveau N° avec cette box fibre, pensez-vous que je vais pouvoir conserver ce N° en 038035 ??? J'ai demandé en Chat si quelqu'un pouvait me confirmer, la réponse a été " je vous commade d'annuler votre demande de fibre !!!" Je ne sais plus quoi faire, laisser faire la mise en route ou résilier ma demande ?. Si un conseiller Sosh passe par là, et peut me renseigner, je le remercie à l'avance. très cordialement
Jacky
ci dessous la confirmation envoyée par Orange
|
|||
|
|||
|
et en deuxième la prise en compte par Sosh
|
|
||||||
|
||||||
|
Merci de vous être pencher sur mon problème ce qui m'importe c'est de conserver mon N° en 038035....
Merci, merci
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Merci d'avoir régularisé, je n'avais pas bien fait attention, effectivement je pensais que si quelqu'un avait besoin d'étudier mon problème, il aurait eu plus facile. Cordialement Jacky
le 22-01-2022 09:21
Bonjour @Pibolou21,
Je comprends votre situation et vous ai apporté quelques précisions en message privé.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !