le 10-09-2022 16:02
Bonjour,
Cela fait bientôt deux mois que j'ai souscrit à l'offre internet Sosh, mon installation et fonctionnelle, et pourtant, ma commande n'est toujours pas activé avec un message m'indiquant que mes services vont être prochainement interrompu.
Tout cela pour une raison : A plusieurs reprises, il est impossible de joindre l'opérateur de zone pour valider ma route optique. Ils ne sont jamais joignable.
De même, suite à tout ces événements, on m'avait promis un geste commercial, mais depuis aucune réponse.
Que faire du coup pour activer définitivement ma commande ?
Merci bien.
le 15-09-2022 19:15
Bonjour @Guizmo2000
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges concernant votre retard de mise en service.
Je suis ravi d'apprendre que vous profitez désormais de votre connexion.
Je suis revenu vers vous, en privé, concernant votre dédommagement.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 11-09-2022 13:45
Bonjour @Guizmo2000
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 11-09-2022 18:44
Oui pas de soucis, j'attendais.
le 13-09-2022 15:12
Bonjour @Guizmo2000
Je prends connaissance de votre demande et de la situation de votre commande Fibre.
Je reviens vers vous en message privé afin de vous apporter des précisions.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2022 19:15
Bonjour @Guizmo2000
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges concernant votre retard de mise en service.
Je suis ravi d'apprendre que vous profitez désormais de votre connexion.
Je suis revenu vers vous, en privé, concernant votre dédommagement.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 17-09-2022 02:26
Bonjour,
Merci bien. Le sujet est résolu.