annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande toujours en cours d'activation

Guizmo2000
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Cela fait bientôt deux mois que j'ai souscrit à l'offre internet Sosh, mon installation et fonctionnelle, et pourtant, ma commande n'est toujours pas activé avec un message m'indiquant que mes services vont être prochainement interrompu.

Tout cela pour une raison : A plusieurs reprises, il est impossible de joindre l'opérateur de zone pour valider ma route optique. Ils ne sont jamais joignable.

De même, suite à tout ces événements, on m'avait promis un geste commercial, mais depuis aucune réponse.

Que faire du coup pour activer définitivement ma commande ?

 

Merci bien.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Guizmo2000 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges concernant votre retard de mise en service.


Je suis ravi d'apprendre que vous profitez désormais de votre connexion.


Je suis revenu vers vous, en privé, concernant votre dédommagement.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Guizmo2000 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Oui pas de soucis, j'attendais. :Content:

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @Guizmo2000 

Je prends connaissance de votre demande et de la situation de votre commande Fibre.

Je reviens vers vous en message privé afin de vous apporter des précisions.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Guizmo2000 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges concernant votre retard de mise en service.


Je suis ravi d'apprendre que vous profitez désormais de votre connexion.


Je suis revenu vers vous, en privé, concernant votre dédommagement.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Guizmo2000
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Merci bien. Le sujet est résolu.