Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Cela fait bientôt deux mois que j'ai souscrit à l'offre internet Sosh, mon installation et fonctionnelle, et pourtant, ma commande n'est toujours pas activé avec un message m'indiquant que mes services vont être prochainement interrompu.
Tout cela pour une raison : A plusieurs reprises, il est impossible de joindre l'opérateur de zone pour valider ma route optique. Ils ne sont jamais joignable.
De même, suite à tout ces événements, on m'avait promis un geste commercial, mais depuis aucune réponse.
Que faire du coup pour activer définitivement ma commande ?
Merci bien.
Bonjour @Guizmo2000
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges concernant votre retard de mise en service.
Je suis ravi d'apprendre que vous profitez désormais de votre connexion.
Je suis revenu vers vous, en privé, concernant votre dédommagement.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
Bonjour @Guizmo2000
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Oui pas de soucis, j'attendais.
Bonjour @Guizmo2000
Je prends connaissance de votre demande et de la situation de votre commande Fibre.
Je reviens vers vous en message privé afin de vous apporter des précisions.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Guizmo2000
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges concernant votre retard de mise en service.
Je suis ravi d'apprendre que vous profitez désormais de votre connexion.
Je suis revenu vers vous, en privé, concernant votre dédommagement.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
Bonjour,
Merci bien. Le sujet est résolu.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !