Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Comment obtenir une réponse du support via chat en ligne ou déposer une réclamation ?

Bonjour,

 

Depuis 3 jours, j'essaye de communiquer avec le support Josh suite à l'envoi d'une LB5 en remplacement d'une LB4 (qui coupait tout le temps la connection pour quelques secondes). J'ai trois questions : 
- Problématiques de paramétrage de la LB5 : je change le mot de passe, active le wifi 5Ghz et change les noms des réseaux wifi. Il a fallu que je m y prenne à 10 fois. Reboot intempestif de la LB. Indication dans l appli ma livebox d'un problème nécessitant Maj et reboot. Lenteur extrême dans la navigation des pages de configuration. La ça fonctionne mais toujours message dans l appli ma livebox et perte de la config si redémarrage. Pas bien normal.

- LB5 = 3 LED orange qui éclairent bien la pièce de nuit. Comment les éteindre

- Lors de l'échange de LB, je pensais récupérer une LB4 et j'ai donc gardé le module SFP (RJ45 <-> Fibre optique, équivalent de l ONT). La LB5 n'en a pas besoin. Je demande donc à Sosh comment le renvoyer.

 

3 jours plus tard et plus d'une quinzaine de conseillers plus tard, je suis enfermé dans un support kafkaïen.

Seul point de contact possible : le chat

Déroulement à chaque fois avec chaque nouveau conseiller (toutes les deux/trois heures) : Bonjour, Votre numéro de tel, .... puis plus rien. Quand je relance on me dit investigation en cours. On ne répond à aucune de mes questions même les plus simpleS. A chaque roulement de conseiller, on repart à zéro comme s'ils ne pouvaient pas consulter l'historique.

Tous les chats sont maintenant fermés et sauvegardés.

Je cherche à déposer une réclamation. J'ai trouvé ou cliquer dans le site pour ce faire, mais ..... on me renvoie sur le chat. Qui évidemment ne fait rien, sinon faire durer pour passer au conseiller suivant.

Quand je parle de résilier mon contrat et changer d'opérateur => Pas de réponse ....

 

Comment faites vous pour parler à un humain chez Sosh ou obtenir des réponses du support ?

4 réponses4

Bonjour, Je crois qu'il existe encore le 3976 pour les problèmes de box.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Malheureusement plus.

Quelle erreur d'avoir choisi du low cost qui en plus commence à ne plus être aussi bon marché rapport prix/service/sav .....

Bon allez, vu que Sosh n a pas l'air de tenir à ses clients, je viens de sortir de chez eux mon forfait mobile (depuis le temps que c est sursaturé .... j aurai du agir plus tôt).

 

Plus qu a finir mes comparatif pour la fibre, puis je changerai aussi l internet.

 

Ils auront tout gagné. Résultat 0 contrats Sosh.

 

Tant qu a pas avoir de service, autant prendre du low cost de chez low cost ....

Même ce site est pourri ....
Voulu modifier mon post précédent mais impossible. Rien ne se passe en cliquant sur Modifier .... à l'image du reste.

 

Je voulait dire : ... depuis le temps que c'est surfacturé et pas sursaturé !