le 25-01-2021 16:45
Bonjour. Je viens d'aller chercher ma nouvelle boite fibre et je me retrouve toujours le même problème. Pas d'internet. Il est indiqué exactement connecté sans internet. Je vous remercie pour votre retour. Je suis en télétravail. Je vais devoir poser des jours de congé pour résoudre ce problème.
le 26-01-2021 12:35
Bonjour @Dafalma,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre problème de connexion, j'ai besoin de pouvoir accéder à votre dossier.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !