le 09-06-2022 15:49 - dernière modification le 13-06-2022 15:53 par Matthieu_R
bonjour
ma connection à la fibre a été réalisée ce matin par 2 techniciens.
Pour eux tout est correct
mais je n ai pas accès a internet.
ils m ont dit que je devais initialiser ma ligne par une connection avec mon fti
mais le fti reçu il y a très longtemps ne semble pas reconnu
Pouvez vous m indiquer comment récupérer le fti correct
Merci
le 10-06-2022 09:22
Merci pour votre réponse
J'ai finalement eu un conseiller Sosh qui m a fourni le fti/mot de passe qui me manquait et j ai pu initialiser ma ligne
Cordialement
le 09-06-2022 22:16
Bonjour @danro1948
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-06-2022 08:16
Bonjour @danro1948,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2022 09:19
Merci Nicolas
Mais après quelques heures j ai réussi à contacter un conseiller Sosh qui a pu me communiquer le fti/mot de passe que je n avais pas , ce qui a initialisé ma ligne fibre.
Cordialement
le 10-06-2022 09:22
Merci pour votre réponse
J'ai finalement eu un conseiller Sosh qui m a fourni le fti/mot de passe qui me manquait et j ai pu initialiser ma ligne
Cordialement
le 10-06-2022 13:39
Ravi pour vous ^^