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Connections impossible livebox S

Mlt18
Sosheur occasionnel
  1. Bonjour,

J'avais une ligne sosh fibre en wifi 4, j'ai contacté le service client le 4 décembre et j'ai demandé la possibilité de changer d'offre, on m'a alors proposé de résilier mon offre actuel et de reouvrire une ligne sosh avec livebox S, le commercial m'a assuré qu'aucune coupure internet ne serai effectué, or mon ancienne ligne sosh à été résilier le 8 décembre et la nouvelle était censé s'activer, le 9 décembre je recoi le sms d'activation mais rien ne fonctionne, j'appelle le 3976 et de la on m'indique que finalement l'activation se fera que le 12 décembre ( donc aujourd'hui) entre 8h et 9h, cette après-midi toujours rien je rappelle ( etant en Télétravail internet est vital) et de la on me balade on le donne 10 versions différente et on fini par me dire un technicien doit venir, il viendra le 18 décembre.. mon ancienne ligne sosh fonctionnait très bien, je ne voit pas en quoi le faite de changer d'offre devrai nécessité un technicien !!! Je ne comprend pas pourquoi 

 

4 réponses4

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Mlt18,

Pour vous accompagner au mieux concernant l'activation de votre ligne, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller

@Mlt18 !

Je vous remercie pour les informations transmises.

Pour avancer dans la résolution de votre situation, j'aurais besoin du numéro de série de votre ONT intégré. Vous pouvez me le communiquer par message privé.

Vous le trouverez facilement :

  • Sur l'étiquette située sous votre Livebox S
  • Ou sur la boîte d'emballage, à côté de la mention "Numéro de série ONT intégré"


Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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digiav12
Apprenti sosheur

voila encore la preuve des difficultés pour changer d'offre ... obligé de résilier une offre pour passer à une autre chez le même opérateur !!!  on est fin 2025...  est ce qu'en plus vous avez réglé des frais de souscription ?

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Mlt18 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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