12-12-2025 19:16 - modifié 12-12-2025 20:32
J'avais une ligne sosh fibre en wifi 4, j'ai contacté le service client le 4 décembre et j'ai demandé la possibilité de changer d'offre, on m'a alors proposé de résilier mon offre actuel et de reouvrire une ligne sosh avec livebox S, le commercial m'a assuré qu'aucune coupure internet ne serai effectué, or mon ancienne ligne sosh à été résilier le 8 décembre et la nouvelle était censé s'activer, le 9 décembre je recoi le sms d'activation mais rien ne fonctionne, j'appelle le 3976 et de la on m'indique que finalement l'activation se fera que le 12 décembre ( donc aujourd'hui) entre 8h et 9h, cette après-midi toujours rien je rappelle ( etant en Télétravail internet est vital) et de la on me balade on le donne 10 versions différente et on fini par me dire un technicien doit venir, il viendra le 18 décembre.. mon ancienne ligne sosh fonctionnait très bien, je ne voit pas en quoi le faite de changer d'offre devrai nécessité un technicien !!! Je ne comprend pas pourquoi