annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion ADSL rdv technicien

Sevbu
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai souscrit un contrat ADSL pour fils étudiant qui devait être opérationnel pour le 3/09, au moment de la création de son compte on lui annonce une activation le 13/09. Est-ce normal ? 

On lui annonce la venue d'un technicien doit-il être présent car il a cours ? l'appartement avait déjà l'ADSL avec le précédent locataire le compte a été coupé au 01/09.

Merci de votre aide 

Cordialement 

Severine

2 réponses2

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @Sevbu,

Je serais ravie de vous apporter mon aide concernant la ligne de votre fils, à qui je souhaite une excellente rentrée 🙂 !

Pour cela, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Sevbu 

Je peux voir que l'offre internet de votre fils est en service depuis hier. J'en suis ravie. 

Je reste à l'écoute si besoin. 

Excellente fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !