Exemple : Activer ma carte SIM
Hello,
Ou en ai l'état d'avancement dans ton suivi de commande ?
Hello,
Je parlais de ton suivi de commande accesible à cette adresse.
Si ta commande n'est toujours pas activé, il est normal que ton identifiant soit indiqué comme éronné, car il n'ai pas encore activé.
Dans le cas contraire, si ta commande est marqué comme finalisé & activé, je te conseil de contacter le service client au 3976 ou par chat.
Hello,
Ou en ai l'état d'avancement dans ton suivi de commande ?
Hello,
Je parlais de ton suivi de commande accesible à cette adresse.
Si ta commande n'est toujours pas activé, il est normal que ton identifiant soit indiqué comme éronné, car il n'ai pas encore activé.
Dans le cas contraire, si ta commande est marqué comme finalisé & activé, je te conseil de contacter le service client au 3976 ou par chat.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !