Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Connexion de livebox

Bonjour, je viens de recevoir mes identifiants de connexion Pour ma livebox, mais ça marque toujours identifiant ou mot de passe erroné, merci pour votre aide.

Solutions approuvées

Hello,

Ou en ai l'état d'avancement dans ton suivi de commande ?

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Salut à toi, rien,nada,aucun service, mais bon j'me prends pas la tête, si ça fonctionne dans les prochains jours et bien super et j'honnorerais mon engagement et payer donc, par contre si ça fonctionne mal ou même pas du tout et bien tant pis, ils se déplaceront pour récupérer le matériel et surtout je ne ferais aucun paiement sachant que pour l'instant en plus je n'ai donné aucune information bancaire, soit Sosh fait son job et je paie, normal c'est clair, soit Sosh honore pas son engagement et là c'est grave et je paie quedal, c'est qui est également normal, le respect, c'est pas à sens unique, mais vu toutes les horreurs que je lis, c'est loin d'être gagné, les gens sont trop gentil, les professionnels l'ont bien intégré ça dans leur politique et abuse des gens souvent, en toute impunité.

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Hello,

Je parlais de ton suivi de commande accesible à cette adresse

Si ta commande n'est toujours pas activé, il est normal que ton identifiant soit indiqué comme éronné, car il n'ai pas encore activé. 

Dans le cas contraire, si ta commande est marqué comme finalisé & activé, je te conseil de contacter le service client au 3976 ou par chat.

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Ça marque activation en cours, le 31/12/18 alors que j'ai reçu un sms pour me dire que mes services Internet sont activés.

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4 réponses4

Hello,

Ou en ai l'état d'avancement dans ton suivi de commande ?

Salut à toi, rien,nada,aucun service, mais bon j'me prends pas la tête, si ça fonctionne dans les prochains jours et bien super et j'honnorerais mon engagement et payer donc, par contre si ça fonctionne mal ou même pas du tout et bien tant pis, ils se déplaceront pour récupérer le matériel et surtout je ne ferais aucun paiement sachant que pour l'instant en plus je n'ai donné aucune information bancaire, soit Sosh fait son job et je paie, normal c'est clair, soit Sosh honore pas son engagement et là c'est grave et je paie quedal, c'est qui est également normal, le respect, c'est pas à sens unique, mais vu toutes les horreurs que je lis, c'est loin d'être gagné, les gens sont trop gentil, les professionnels l'ont bien intégré ça dans leur politique et abuse des gens souvent, en toute impunité.

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Si ta commande n'est toujours pas activé, il est normal que ton identifiant soit indiqué comme éronné, car il n'ai pas encore activé. 

Dans le cas contraire, si ta commande est marqué comme finalisé & activé, je te conseil de contacter le service client au 3976 ou par chat.

Ça marque activation en cours, le 31/12/18 alors que j'ai reçu un sms pour me dire que mes services Internet sont activés.