le 20-12-2018 15:48
le 22-12-2018 11:12
Hello,
Ou en ai l'état d'avancement dans ton suivi de commande ?
le 22-12-2018 13:24
le 22-12-2018 14:35
Hello,
Je parlais de ton suivi de commande accesible à cette adresse.
Si ta commande n'est toujours pas activé, il est normal que ton identifiant soit indiqué comme éronné, car il n'ai pas encore activé.
Dans le cas contraire, si ta commande est marqué comme finalisé & activé, je te conseil de contacter le service client au 3976 ou par chat.
le 24-12-2018 10:03
le 22-12-2018 11:12
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Ou en ai l'état d'avancement dans ton suivi de commande ?
le 22-12-2018 13:24
le 22-12-2018 14:35
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Je parlais de ton suivi de commande accesible à cette adresse.
Si ta commande n'est toujours pas activé, il est normal que ton identifiant soit indiqué comme éronné, car il n'ai pas encore activé.
Dans le cas contraire, si ta commande est marqué comme finalisé & activé, je te conseil de contacter le service client au 3976 ou par chat.
le 24-12-2018 10:03