27-05-2023 15:10 - modifié 27-05-2023 15:21
Bonjour, j ai reçu ma box sosh ce matin, j’ai reçu un sms qui me confirme que le service est actif. Cependant, quand je branche ma box j’ai un message qui indique que la boxe ne détecte pas le réseau Orange. Le message persiste après la réinitialisation. Les branchements sont corrects Le chat en ligne m’a fixé un rdv ( facturé !!! ) dans quelques jours, indiquant un pb physique sans plus d’info..a noter que tout fonctionnait bien il y a qq jours avec un abonnement free qui a été résilié par le passage à sosh. auriez vous des pistes pour régler le problème plus tôt ?
27-05-2023 15:45 - modifié 27-05-2023 15:46
bonjour @Cop961
Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 27-05-2023 17:41
Bonjour @Cop961,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2023 18:22
Nous restons à votre écoute si vous souhaitez notre aide.
Bon weekend.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !