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Coupure internet intempestive

Octavii
Sosheur occasionnel

Hello. Je viens vers vous car je suis désespéré.

J'ai depuis environ 1 mois des chutes de débit et plus récemment des coupure intempestive de 10,30 secondes toutes les heures.

J'ai déjà fait appel au support et un technicien est déjà intervenu 3 fois... Deux fois à l'exterieur et une foi directement chez moi. La box a également était changé il y a 1 semaine. (c'est pire). 

J'ai évidemment testé en Wi-fi et en câblé sur 2 machines différentes. Même résultat. Je n'ai franchement pas envie de faire appel une énième foi au service client bien qu'à chaque fois, l'opératrice me dit qu'il y a bien un problème sur ma ligne... ( Réponse générique ? )
Donc voilà, dernière solution, faire appel à vous, car la prochaine étape est le changement d'opérateur. Vraiment pas une solution qui me convient. ( je suis chez sosh depuis sa création)

Merci à vous pour vos réponses et éventuelle solution ( 1 petite coupure le temps de vous écrire c'est quelques lignes 😞 )

 

[EDIT : post déplacé]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Octavii,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vous invite à réaliser et à nous faire parvenir une capture d’écran du résultat d’un test de débit en Ethernet. Ce test nous est nécessaire. En effet, il nous permet de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic. La connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.

Pour que le résultat soit optimal, il est important de le réaliser en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest Windows  http://www.speedtest.net/fr/apps/window et de sélectionner un serveur hébergé par Orange.

Vous devez, également, désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris. Je vous remercie de votre compréhension et j’attends votre retour.

Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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2 réponses2

Octavii
Sosheur occasionnel

Bonjours, depuis quelques jours je constate de grosse baisse de débit...
Quand je fais le test via l'outil Orange ce dernier me dit que tout va bien. 
Quand je fais le test via d'autre outil la je m'apercoie que tento mon debit montant est inexistant et defois c'est mon débit déçandant qui est completement mort.
Le débit revient a la normal en soirée

Je précise que je suis en VDSL avec environ 30mega (quand tout va bien)

Le service client est injoignable en ce moment ( et c'est normal ) mais du coup j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas, si sosh a comuniqué la dessus ou autre 

Merci

Bonjour @Octavii,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vous invite à réaliser et à nous faire parvenir une capture d’écran du résultat d’un test de débit en Ethernet. Ce test nous est nécessaire. En effet, il nous permet de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic. La connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.

Pour que le résultat soit optimal, il est important de le réaliser en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest Windows  http://www.speedtest.net/fr/apps/window et de sélectionner un serveur hébergé par Orange.

Vous devez, également, désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris. Je vous remercie de votre compréhension et j’attends votre retour.

Bonne journée
Nicolas

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