le 11-10-2018 08:51
le 29-11-2018 10:11
le 04-12-2018 10:37
10ème semaine de coupure. 70 jours, et aucun problème technique, simplement commercial.
70 jours, et pas de geste commercial (pass data sur mon forfait mobile ou celui de ma femme, tous les 2 Sosh).
Je ne sais plus quoi vous dire.
le 05-12-2018 08:32
le 06-12-2018 09:15
le 07-12-2018 09:02
le 08-12-2018 08:55
le 08-12-2018 12:11
le 09-12-2018 12:36
le 10-12-2018 08:35
le 11-12-2018 12:05
11ème semaine de coupure de service, soit 77 jours.
@Ludivine_L, @FatimaB, @Yan-, @Matthieu_R, @Jessica_H,
Où en est mon souci ?
Pourquoi quand je rentre mon numéro/adresse postale sur le site d'inscription d'Orange (ou un concurent), mon appartement n'est pas marqué comme fibré ? (Il l'est bien évidemment depuis plus d'un an)
Merci.