le 11-10-2018 08:51
le 29-12-2018 18:24
le 31-12-2018 08:28
Bonjour @Ded77
De retour, j'ai pris connaissance de votre message et j'en suis désolé, je souhaitais vraiment apporter un peu de magie à votre Noël.
Je reprends votre dossier en main, ai relancé mon contact pour obtenir des explications.
Je vous tiens informé.
Matthieu
le 31-12-2018 09:37
le 03-01-2019 19:42
le 04-01-2019 10:41
Bonjour @Ded77
Je suis toujours dessus mais la période n'aide pas à obtenir des réponses.
Je ne vous oublie pas.
Matthieu
le 08-01-2019 08:59
le 08-01-2019 14:24
Bonjour @Ded77,
A ce jour, votre dossier est toujours en cours auprès de l'assistance technique.
Nous vous remercions pour votre patience.
Bonne journée;
InesB
le 09-01-2019 15:06
@Ded77 ,
Comme vu avec vous au téléphone votre adresse est de nouveau éligible à la fibre, et nous avons ensemble validé le changement de technologie pour une mise en service prévue au plus tard le 18 janvier. Aucune intervention à votre domicile n'est nécessaire.
Je vous remercie une nouvelle fois de votre infinie patience, et vous invite à revenir vers moi une fois la fibre mise en service pour la suite.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
le 11-01-2019 13:24
Bonjour @Ded77
Je vois que votre ligne est en service, et que le matériel est à disposition au point relais. En dehors de notre souci d'éligibilité, c'était plutôt rapide
Je vous remercie de bien vouloir me faire un retour une fois le matériel installé afin que je m'assure que tout est opérationnel.
Je vous souhaite une agréable journée !
Matthieu
le 14-01-2019 11:29
Bonjour @Matthieu_R,
Je vous confirme que j'ai bien récupéré l'adapteur fibre vendredi dernier et que… tout marche correctement
Merci beaucoup !