Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Coupure internet

Suite à un changement d’offre « Livebox + Mobile » vers « La boîte Sosh », mon ancien contrat a été rompu avec coupure d’internet.

La demande de changement d’offre a été faite il y a maintenant 1 mois (oui oui, 1 mois) et ça fait 16 jours que Sosh m’a coupé internet, aucune nouvelle de mon inscription à « La boîte Sosh ».

En attendant, je continue de payer Netflix, Amazon, myCanal, services pour lesquels je n’ai pas accès…

Aucun délai de rétablissement ne m’est communiqué par le chat Sosh (je vous épargne les transferts entre le service commercial et le service technique où chacun se renvoie la balle avec de longues heures d’attente pour pouvoir enfin expliquer son problème)…

Quand j’ai fait la demande de changement d’offre, le conseiller Sosh m’avait pourtant assuré qu’il n’y aurait pas de coupure de service (c’est d’ailleurs lui qui m’a proposé de migrer vers cette nouvelle offre).
Bien mal m’en a pris.

Que se passe-t-il chez Sosh ? Je suis client depuis plusieurs années, je n’ai jamais eu un souci avec jusqu’ici.

Rémi
70 réponses70

Bonjour @Ded77,

 

 

En effet j'ai fait aussi cette migration et aucune coupure. Tu n'a simplement pas eux de chance... Tu n'a pas changer de l'ADSL vers la fibre ? Je serais toi je ferais une réclamation à Sosh afin d'accélérer un peut la remise en service.

 

Bon courage !

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @lesnox, merci pour votre réponse.

J’étais déjà en fibre sur mon ancien contrat Sosh, donc il n’y a aucun travaux à faire.

C’est juste comme s’ils avaient « oubliés » de m’inscrire à la nouvelle offre.

Comment faire une réclamation ? Je ne fais qu’expliquer mon problème sur le chat de Sosh, mais ce n’est visiblement pas efficace… 😞
Avez vous essayer avec d'autres navigateur et aussi de voir dans les paramètre si les bloqueur de pop-up sont bien désactiver. Pensez aussi à regarder l'antivirus :ClinDoeil:

Lesnox

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Bonjour @Ded77 ,


Afin de transmettre votre dossier au service concerné, pourriez vous me communiquer votre nom, prénom, et numéro de téléphone fixe en message privé.


Merci également à @lesnox pour son complément d'informations.


Bonne fin de journée, 


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fait à l'instant, merci :Content: 

Bonjour @Ludivine_L,

Avez-vous bien reçues les informations demandées ?
Je n’ai pas eu de retour depuis.

Merci.

Bonjour @Ded77 ,


Après consultation de votre dossier, je constate qu'une demande a été transmise auprès du service dédié en date du 10 Octobre. 


Un délai de traitement est nécessaire, je vous invite à patienter.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @FatimaB,

 

Merci pour ce retour.

 

Ma demande de migration d'offre date du 14 septembre, il y a donc 1 mois. Qu'a-t-il pu bien se passer entre le 14/09 et le 10/10 ? Cela fait un mois qu'on "m'invite à patienter".

 

Comment l'activation d'une offre peut-elle prendre un mois ? On ne parle pas ici de construction de ligne, d'envoi de matériel, ou de passage d'un technicien.

 

J'ai une livebox, une connexion fibre qui fonctionne, j'ai "juste" changé d'offre. Cela devrait être fait en 3 clics dans un backoffice.

 

Puis-je au moins bénéficier d'une box 4G en attendant le rétablissement de service ou réactiver mon ancienne offre ?

 

Merci.

Bonjour,

 

3ème semaine de coupure d'internet, je n'ai toujours pas été contacté pour régler mon problème, ni de solution box 4G de proposée pour compenser l'interruption de service.

 

Aucun délai de communiqué, je vais devoir partir à la concurence, je ne peux "être invité à attendre" indéfiniment.

 

Client de longue date, (Itinéris, Orange, Sosh), très déçu  :VisageTriste: 

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