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Coupures regulieres et pas de rappel du conseiller technique comme prévu

Gui060
Apprenti sosheur

Bonjour a tous, 

je poste mon premier message sur le forum, j'ai besoin d'aide.

Je suis client Sosh depuis plusieurs annees et j'ai toujours été tres content. J'ai conseillé Sosh a plusieurs amis et collegues.

Depuis début Janvier, j'ai des coupures et des pannes. J'ai eu un changement de box (de la 4 vers la 5) mais les pannes continuent. Aujourd'hui, la lumere de gauche sur la livebox 5 clignote en blanc, donc souci de connexion.

Sosh me propose finalement un rdv avec un expert technique, qui ne m'a finalement pas rappelé sur le creneau convenu.

Bref, je suis sans connexion, pas de retour de Sosh et je ne sais pas comment avoir un depannage. 

Si vous savez comment m 'aider ce serait top. Je commence a en avoir assez :VisageTriste:

Une idee?

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Gui060 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Avez vous regardé ici

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

ok, j'attends, merci

oui j ai regardé, tout semble normal.

bonne soiree

 

Bonne soirée également. 

Bonjour, 

toujours pas de nouvelles de Sosh.

Ca commence a etre un probleme pour mon activité. Sur le chat, personne ne répond.

QU'est ce qui se passe? Comment etre contacté et dépanné?

 

 

 

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Gui060,

Navré pour le délai de réponse. 

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nathalie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gui060
Apprenti sosheur

merci,  je viens de vous repondre en MP

Nathalye
Webconseiller

@Gui060 


Je vous remercie pour vos coordonnées. Je viens de vérifier votre ligne. Actuellement votre Livebox est connectée.

Je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne Fibre.

Pouvez-vous me préciser si vous avez aussi utilisé les nouveaux câbles envoyés ?

Coté électrique, votre Livebox est-elle branchée en direct sur une prise ou bien utilisez-vous des rallonges ou multiprises ? 

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gui060
Apprenti sosheur

Merci de vous occuper de mon probleme.

Oui, j'utilise bien les nouveaux cables et ma box est branchee directement sur la prise.

La lumiere de gauche clignote en blanc. Hier cela a refonctionné en soirée en court instant, et depuis c'est a nouveau en panne.

C'est tres penalisant :VisageTriste:

N'hesitez pas a me telephoner si besoin.

Guillaume.