Déception totale

Katasosh
Sosheur junior

Bin moi j'ai pas vraiment envie de danser, j'étais chez un autre opérateur, je décide d'aller chez Sosh, quelle erreur !!!!
Je passe commande début février le 2 très exactement, je reçois très rapidement ma box mais l'activation de cette dernière devra se faire que le 18 fevrier, faux ! Un opérateur me dit qu'elle se fera le lundi 24 février, encore faux!
Un nouvel opérateur me dit maintenant vendredi 28 , de qui se moque t'on ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Katasosh 

vous auriez dû faire une portabilité de votre fixe. Vous n’auriez pas eu de coupure. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

stephrem85
Top Contributeur

@Katasosh 

Bonjour ???

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Katasosh 

Êtes-vous toujours chez votre ancien opérateur et avez-vous demandé la portabilite de votre numéro de fixe ?

Bonjour, j'ai résilié chez mon ancien opérateur, tout s'est très bien passé. Sosh m'a dit que le 18 fevrier m'a ligne serait activée, puis le 24 et maintenant c'est le 28. En attendant,je fais comment ?

 

@Katasosh 

vous auriez dû faire une portabilité de votre fixe. Vous n’auriez pas eu de coupure. 

Pour ça,il aurait fallu le savoir.

Maintenant,je trouve inadmissible qu'ils ne tiennent pas leurs engagement.

C'est un peu facile ,cette façon de procéder .

stephrem85
Top Contributeur

@Katasosh 

la portabilité fixe existe depuis plusieurs années maintenant. 
Et c’est indiqué sur la page du test d’éligibilité du site Sosh. 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Katasosh , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et regrette la situation que vous décrivez.
Je propose de faire le point sur votre dossier.
Si vous êtes d'accord, j'aurai besoin de votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Katasosh
Sosheur junior

Je viens d'avoir un conseiller qui m'a clairement dit qu'ils ne vont pas m'activer ma ligne si je ne prends pas la fibre.

C'est une honte, c'est clairement du chantage.

Forcément qui dit fibre dit également augmentation de tarif et là c'est juste pas possible pour moi. Mes revenus ne e permettent pas.

Mais ce que je trouve inadmissible c'est que l'on prennent les gens en otage, on ne leur laisse plus le choix . C'est comme ça et pas autrement, on ne vous activera donc jamais m'a dit rétorqué d'un ton absolument pas cordiale 

 

rolandK
Top Contributeur

@Katasosh 

Sujets regroupés pour une compréhension éventuelle.