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Décodeur TV4

J'ai de gros problèmes avec le décodeur TV4 C'est le troisième et j'ai l'impression que l'on me refile des appareils déjà avec des dysfondtionnements


Solutions approuvées

Bonjour @Irock-54,


J'ai le plaisir de poursuivre votre échange avec mon collègue et vous remercie de nous avoir communiqué vos informations personnelles ainsi que les précisions apportées lors de vos 3 échanges de matériel.


Je viens de procéder à une réinitialisation aux paramètres d'usine du décodeur à distance.


Vous allez le voir s'éteindre puis redémarrer. Cette action va durer environ 10 minutes.


Ensuite, vous allez être invité à faire la configuration de l'équipement.


Je vous propose de me faire un retour ici-même sur la Communauté une fois les manipulations faites afin de me faire part si cela a été favorable.


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un bon début d'après-midi.


Julie

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

@Irock-54 ,

 

quel genre de dysfonctionnement ?

 

Sur le premier impossible d'acceder à la fonction enregistreur lorsque je cliquai sur cette fonction j'avais un écran noir et tout était bloqué necessité de reinitialiser le décodeur.

Sur le deuxième à la mise en route j'avais un écran vert et comme précédement tout était bloqué.

Sur ce troisième à la mise enroute il allume bien la télé mais la page d'acceuil ne s'affiche qu'au bout de 25 ou 30 secondes après avoir eu de multiples soubressaux ( l'image apparait brièvement plusieurs fois de même que le son qui est saccadé. L a réinitialisation avec la touche TV - sur la façade ne résoud pas le problème

Bonjour @Irock-54,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Irock-54,


J'ai le plaisir de poursuivre votre échange avec mon collègue et vous remercie de nous avoir communiqué vos informations personnelles ainsi que les précisions apportées lors de vos 3 échanges de matériel.


Je viens de procéder à une réinitialisation aux paramètres d'usine du décodeur à distance.


Vous allez le voir s'éteindre puis redémarrer. Cette action va durer environ 10 minutes.


Ensuite, vous allez être invité à faire la configuration de l'équipement.


Je vous propose de me faire un retour ici-même sur la Communauté une fois les manipulations faites afin de me faire part si cela a été favorable.


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un bon début d'après-midi.


Julie

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour à vous et merci pour votre intervention. Tout remarche apparement très bien. Mais je reste persuadé que les matériels retournés pour dysfonctionnement, ne sont pas testés et réparés et sont remis dans le circuit. Je reste vigilant quant au bon fonctionnement de mon décodeur et n'hésiterai pas à de nouveau signaler tout problème. Merci encore et bonne continuation. Cordialement.

Bonjour @Irock-54,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire un retour suite à l'action que j'ai faite hier qui a été favorable au rétablissement de votre décodeur TV d'Orange.


Comme vous le précisez, mes collègues et moi-même restons à votre entière disposition en cas de besoin.


Je vous souhaite une agréable journée.


Julie  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour à vous, j'ai parlé trop vite car ce matin et même déjà hier soir, nouveau problème à la mise en route qui dure environ 30 secondes et après de nombreux balbutiements l"écran d'acceuil s'affiche enfin . J'en ai vraiement ras le bol et j'envisage réellement de changer d'opérateur si rien n'est entrepris pour me fournir un décodeur neuf qui marche enfin !!!

@Irock-54 ,

 

étonnant tout de même ...

 

et si le problème ne venait pas du décodeur mais des cables entre box et décodeur et TV ? ou de la TV  ... ?? 

 

ta connexion internet est stable ? quel est ton débit ?

Donc, ma télé Sony neuve, peut présenter des défauts, ainsi que les câbles fournis. J'ai repris la notice d'installation jointe avec le décodeur, il est bien mentionné de n'utiliser que les câbles fournis. Qui croire ? Je réfléchi à la suite, que va t'on trouver, l'alimentation électrique, la position de décodeur ou l'orientation de la télé.