le 10-01-2022 16:18
J'ai de gros problèmes avec le décodeur TV4 C'est le troisième et j'ai l'impression que l'on me refile des appareils déjà avec des dysfondtionnements
le 15-01-2022 15:26
le 15-01-2022 16:38
La ligne fonctionne normalement. Mais je ne peux pas poursuivre la vérification car il ne s'agit pas d'écran noir, mais simplement une mise en route laborieuse au bout de 20 à 30 sécondes avec un fonctionnement saccadé aussi bien en image qui apparait comme un flash et un son qui apparait aussi comme un flash. sinon une fois la période passée tout marche impéccable.
le 15-01-2022 19:07
Bonsoir @Irock-54,
Je suis navrée que le dysfonctionnement de votre décodeur TV persiste.
Je viens de procéder à des manipulations sur votre Livebox, pour finaliser la procédure, je vous invite à réinitialiser votre Livebox.
💡 Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, ect.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2022 13:37
Hélas aucune amélioration. Ma patience a des limites qui vont bientôt me faire me détourner d'Orange. Juste une lueur d'espoir après la reinitialisation de la LiveBox, j'ai cru que tout était redevenu normal mais peine perdue.
le 17-01-2022 19:22
Bonsoir @Irock-54,
Je suis navrée de lire que malgré les différentes actions faites cela n'a pas permis de résoudre définitivement le dysfonctionnement que vous rencontrez avec le décodeur TV d'Orange.
Un nouvel échange de ce matériel me semble adapté. Les modalités vous sont communiquées par message privé, vous pouvez en prendre connaissance dès maintenant.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2022 16:08
Bonjour @Irock-54,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour suite à l'échange du décodeur TV et prends note de l'information que vous nous signalez par laquelle la clé Wi-Fi inscrite sur le guide d'installation de la Livebox ne correspond à celle présente depuis l'interface de l'équipement.
En cas de besoin, nous restons à votre entière disposition ici-même sur la Communauté Sosh.
Je vous souhaite un bel après-midi ainsi qu'un bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !