Déménagement

plume2
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à signaler mon déménagement via la rubrique concernée, merci de m'aider car je dois installer ma mvebox à ma nouvelle adresse.

3 réponses3

Prizy
Sosheur occasionnel

Idem pour moi ... 

 

J'ai déjà un contrat fibre, je souhaite juste connaitre les démarches à suivre pour mon déménagement. 

 

Impossible d'aller plus loin que le teste d'éligibilité selon la zone géographique.

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @plume2,


Pour un déménagement il est plus efficace d'avoir un échange rapide via le Chat Sosh > La Boite Sosh > Gérer mes contrats, mes options, mes factures > Démarrer le chat.

Nous avons besoin pour vous accompagner d'avoir un échange en temps réel pour valider et bloquer les dates de déménagement.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Prizy


Je vous remercie de faire confiance à Sosh pour l'accès internet à votre nouveau domicile.


Je serais ravi de vous aider à planifier le déménagement.


Avez-vous tenté de faire votre demande depuis l'espace dédié ?


A défaut et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète actuelle et numéro de mobile).

Indiquez-moi également dans ce message privé votre nouvelle adresse, que je puisse vous indiquer votre éligibilité.


Bonne journée

Simon