le 23-07-2020 18:12
Bonjour,
Je ne parviens pas à signaler mon déménagement via la rubrique concernée, merci de m'aider car je dois installer ma mvebox à ma nouvelle adresse.
le 23-07-2020 20:56
Idem pour moi ...
J'ai déjà un contrat fibre, je souhaite juste connaitre les démarches à suivre pour mon déménagement.
Impossible d'aller plus loin que le teste d'éligibilité selon la zone géographique.
le 28-07-2020 16:16
Bonjour @plume2,
Pour un déménagement il est plus efficace d'avoir un échange rapide via le Chat Sosh > La Boite Sosh > Gérer mes contrats, mes options, mes factures > Démarrer le chat.
Nous avons besoin pour vous accompagner d'avoir un échange en temps réel pour valider et bloquer les dates de déménagement.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2020 17:44
Bonjour @Prizy,
Je vous remercie de faire confiance à Sosh pour l'accès internet à votre nouveau domicile.
Je serais ravi de vous aider à planifier le déménagement.
Avez-vous tenté de faire votre demande depuis l'espace dédié ?
A défaut et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète actuelle et numéro de mobile).
Indiquez-moi également dans ce message privé votre nouvelle adresse, que je puisse vous indiquer votre éligibilité.
Bonne journée
Simon