le 22-06-2023 07:47 - dernière modification le 22-06-2023 10:08 par Modérateur_N
Validation de ma commande box le 04/02/23 et livrée le 07/02 mais la suite du service est déplorable: je passe les nombreux SMS avec infos erronées et les RDV inutiles mais en résumé la date d activation est reportée de mois en mois. Dernière fixée le 09/06 et ce jour je découvre la nouvelle date prévue le 31/07.
motif : « la commande nécessite des travaux complémentaires »; ok mais 5 mois minimum pour les effectuer ??? J hésite entre incompétence et ******** mais le résultat est que je ne peux plus résilier pour changer d opérateur et je n ai toujours pas le service correspondant au contrat souscrit.
Je ne suis sûrement pas le seul client à rencontrer ces difficultés , quelqu’un peut me conseiller ?
[Edit : merci @Neigelechat de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 22-06-2023 22:35
le 24-06-2023 08:55
Bonjour @Neigelechat,
Je suis désolée que votre commande prenne tout ce temps.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !