Demande de numéro PTO

Babaorum665
Mini sosheur

Bonjour,

Le technicien qui m'a installé la fibre n'a pas indiqué le numéro PTO sur le boitier.

Merci de me la communiquer par retour, svp.

Cordialement,

2 réponses2

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Babaorum665,

Les boîtiers ne sont pas toujours référencés car seule l'adresse est utile pour souscrire à la Fibre. Cependant je vais vérifier si je retrouve un numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Alexis_H,

Il m'est impossible de vous envoyer un MP, il est indiqué :" Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement. "

Alors que je n'ai envoyé qu'un seul MP !

Merci pour votre aide.

 

EDIT : j'ai pu vous envoyer un MP en supprimant celui présent dans ma boite d'envoi.