le 19-08-2022 10:28
Bonjour,
Le technicien qui m'a installé la fibre n'a pas indiqué le numéro PTO sur le boitier.
Merci de me la communiquer par retour, svp.
Cordialement,
le 22-08-2022 14:26
Bonjour @Babaorum665,
Les boîtiers ne sont pas toujours référencés car seule l'adresse est utile pour souscrire à la Fibre. Cependant je vais vérifier si je retrouve un numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
22-08-2022 15:38 - modifié 22-08-2022 15:40
Bonjour @Alexis_H,
Il m'est impossible de vous envoyer un MP, il est indiqué :" Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement. "
Alors que je n'ai envoyé qu'un seul MP !
Merci pour votre aide.
EDIT : j'ai pu vous envoyer un MP en supprimant celui présent dans ma boite d'envoi.