le 06-09-2021 17:03
Bonjour,
Suite à mon demmenagement de ligne, je me suis vue facturé du 05/06/21 au 02/07/21 alors que ma ligne n'etait toujours pas activé,
Suite à cette demande de demmenagement, on ma promis la livebox 5 en me demandant de restitué mon ancien materiel, je n'ai recu que l'adaptateur fibre... Pendant mes reclamations pour le dysfonctionnement, un conseillé m'a dit que cela serait fait une fois que la ligne serait retablie, je n'ai aucune nouvelles à ce jour.
Accesoirement , j'avais demander le rattachement de mon forfait mobile car impossible de le faire sur le site, un conseillé m'a dit que cela serait fait, rien à ce jour...
Serait-il possible d'etre contacté par un conseillé afin de remedié à tous ces problemes s'il vous plait. Cordialement
le 07-09-2021 10:36
Bonjour @djap,
Je vous prie de m'excuser au nom de Sosh pour votre parcours suite à votre déménagement.
Je vous propose de prendre en charge votre dossier pour répondre à vos différentes questions.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !