Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

ECHAT

Bonjour à tous..si quelqu un a quelques minutes à m accorder. Je viens au sujet des blocages occasionnés par les bloqueurs de pub, m empechant d accéder à echatt. Je suis encore novice, j apprends seule, et qu est ce que c est copliqué d apprendre à mettre AD BLOCK Ou autre, et peut etre est ce mon antivirus..J ai esayé adblock, je l ai enlevé je n ai toujours pas d accès, e j ai window defnder plus ad aware, et si je dois tout enlever, et remettre sans savoir i je vais arriver à tout remettre, c est un casse tete. N y a  t il pas moyen de changer de réseau juste pour utiliser 10mn du chat? Cette question a du etre posé 1000fois, mais merci à celui qui me répondra d utiliser des termes simples..%erci d avance

Solutions approuvées
Bonjour

Avez vous essayé avec un autre navigateur?

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Si vous avez de l'espace libre sur votre disque dur, essayer de télécharcher un navigateur en version "portable" (par exemple Google Chrome Portable sur sur 01.net, sourceforge.net, Clubic ...). Vous aurez alors un navigateur sans aucune extension (AdBlock, Gosthery...) et vous devriez pouvoir accéder au chat Sosh.

Afin de ne pas être de nouveau exclu temporairement de ce forum, je précise aux modérateurs que je respecte les règles d'usage du forum et je ne dénigre pas Sosh; je ne fais que partager mon expérience avec des abonnés qui ont subi comme moi des déboires avec Sosh.

désolée de vous répondre tardivement mais un petit départ ne m avait pas permis de vous répondre qu une fois encore, votre solution était la bonne..Et je vous en remercie..Combien de temps faut il mon dieu pour avoir les connaissances nécessaires à des manipulations usuelles, et pas compliquées pour les connaisseurs!! Merci donc pour l info..Cordialement

@nadiouche1969 

pas de souci et ravi que votre problème ai été résolu. 

5 réponses5
Bonjour

Avez vous essayé avec un autre navigateur?

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Si vous avez de l'espace libre sur votre disque dur, essayer de télécharcher un navigateur en version "portable" (par exemple Google Chrome Portable sur sur 01.net, sourceforge.net, Clubic ...). Vous aurez alors un navigateur sans aucune extension (AdBlock, Gosthery...) et vous devriez pouvoir accéder au chat Sosh.

Afin de ne pas être de nouveau exclu temporairement de ce forum, je précise aux modérateurs que je respecte les règles d'usage du forum et je ne dénigre pas Sosh; je ne fais que partager mon expérience avec des abonnés qui ont subi comme moi des déboires avec Sosh.

désolée de vous répondre tardivement mais un petit départ ne m avait pas permis de vous répondre qu une fois encore, votre solution était la bonne..Et je vous en remercie..Combien de temps faut il mon dieu pour avoir les connaissances nécessaires à des manipulations usuelles, et pas compliquées pour les connaisseurs!! Merci donc pour l info..Cordialement

désolée de répondre tardivement mais un départ m avait empeché de vous dire que votre avis était le bon, j ai effectivement utilisé un autre navigateur, ..Je vous remercie mais surtout m excuses pour le retard..J tenais à vous le dire quand meme!! bonne journée

@nadiouche1969 

pas de souci et ravi que votre problème ai été résolu.