Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Echec de synchronisation

Bonjour,

Je suis nouvelle utilisateur, mon problème persiste depuis le 29septembre.
Lorsque je branche ma box celle me met un message échec de synchronisation, vérifier branchement..or tous est ok une coupe intervention devait etre faite le 3 oct car cela viendrait de la ligne extérieur, après essai toujours le même message que dois je faire!!!
1 réponse1

Bonjour @Roldy

 

appelez le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés