le 04-11-2021 19:21
Boujour,
Je suis titulaire d'un décodeur orange depuis + de 2 ans. Dernierement ce dernier s'est mis à planter et ne marchait que par intermittence.
Suite à un message, on me l'a échangé il y a environ 2 mois.
Depuis ce soir, mon décodeur ne fonctionne plus.
Au lancement du décodeur j'ai bien la mire "Bienvenue dans la TV d'orange... initialisation", là je vois bien correctement et d'un coup au "logo orange" (le cube orange) l'écran devient completement violet et je ne peut plus rien faire.
J'ai tester les solutions en ligne : réinitialisation par le bouton Tv, arrêt/relance du decodeur, changement du cable et du port Hdmi...l'écran reste violet...
Je n'ai pas de soucis avec l'internet, tous mes autre supports fonctionnent sans souci.
Quelqu'un a-t-il eu ce souci ? Et si oui, comment le résoudre ?
Merci
Pierre
le 08-11-2021 19:47
Bonsoir @Pierre_D74,
Afin de vous apporter mon aide pour le décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-11-2021 16:03
Bonjour @Pierre_D74,
Je reprends la suite de ma collègue @Myrielle_.
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées ainsi que d'avoir pris le temps de nous informer de toutes les actions que vous déjà faites de votre côté.
Vous avez eu le bon réflexe en essayant de changer le câble HDMI.
Je vois effectivement que votre équipement est récent, comme vous nous l'avez précisé vous avez eu un échange il y a 2 mois.
De mon côté, je souhaiterais faire une action afin que vous puissiez retrouver l'ensemble de vos services de la TV d'Orange.
Sauf erreur de ma part, je vois que votre décodeur Orange n'est pas connecté actuellement.
Ce qui m'empêche de réaliser la réinitialisation du matériel.
Quand vous le pourrez, je vous invite à le rallumer et nous solliciter à nouveau pour que nous terminions l'action ensemble.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-11-2021 17:08
Bonjour, je viens d'allumer ce dernier.
Merci bien.
Pierre
le 10-11-2021 17:24
Je vous remercie @Pierre_D74 pour votre retour et m'informer que vous venez de reconnecter votre décodeur TV.
Je viens d'effectuer l'action que je souhaitais faire tout à l'heure.
Votre équipement va redémarrer, cela va demander une dizaine de minutes puis vous allez être invité à suivre les étapes de configuration.
Pouvez-vous ensuite revenir vers moi pour m'informer si ma démarche a permis de solutionner votre dysfonctionnement de l'écran violet.
Dans l'attente de votre retour,
Une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-11-2021 13:16
Bonjour,
Nous n'avons pas vraiment vu d'invitation à reconfigurer.
En revanche, sur le décodeur il était écrit "erreur T32".
On a redémarré ce dernier, et il y a toujours l'écran violet. Ce dernier arrive bien plus vite qu'avant en revanche ...
Merci pour votre aide.
Pierre
le 12-11-2021 14:41
Bonjour @Pierre_D74,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Le code erreur T32 qui s'affiche sur votre décodeur correspond à un problème d'appairage: votre télécommande n'a pas été reconnue par le décodeur.
Il vous reste juste à ré appairer celle-ci.
Si vous disposez d’une télécommande infrarouge avec 4 boutons de couleur, cette phase d’appairage peut être passée en appuyant sur le bouton OK de votre télécommande (ou bien encore le bouton rouge). Si vous disposez d'une télécommande avec un clavier au dos appuyez plus de 3 seconde sur la touche T de votre télécommande. L'appairage dure quelques seconde. Puis je vous invite à redémarrez votre décodeur.
Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une belle après-midi. |
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-11-2021 15:00
Vous êtes en train de me dire que l'écran violet est lié à la télécommande ?
A quel moment, je peux appairer ? J'ai l'écran violet quasi instantanément, il ne se passe rien avec mon décodeur maintenant ...
le 13-11-2021 14:23
Bonjour,
En réponse à votre message je vous parle du code erreur T32.
Avez-vous réalisé les actions indiquées dans mon message précédent?
Je vous fais part d'un message en privé.
Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-11-2021 16:43
Bonjour @Pierre_D74,
Je vous remercie des manipulations effectuées.
Je comprends que l'anomalie persiste. J'identifie qu'un échange de décodeur en point-relais a été enregistré le 12 novembre, pouvez-vous me le confirmer ?
Constatez-vous ce dysfonctionnement si vous connectez le décodeur sur un autre téléviseur ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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