le 04-11-2021 19:21
Boujour,
Je suis titulaire d'un décodeur orange depuis + de 2 ans. Dernierement ce dernier s'est mis à planter et ne marchait que par intermittence.
Suite à un message, on me l'a échangé il y a environ 2 mois.
Depuis ce soir, mon décodeur ne fonctionne plus.
Au lancement du décodeur j'ai bien la mire "Bienvenue dans la TV d'orange... initialisation", là je vois bien correctement et d'un coup au "logo orange" (le cube orange) l'écran devient completement violet et je ne peut plus rien faire.
J'ai tester les solutions en ligne : réinitialisation par le bouton Tv, arrêt/relance du decodeur, changement du cable et du port Hdmi...l'écran reste violet...
Je n'ai pas de soucis avec l'internet, tous mes autre supports fonctionnent sans souci.
Quelqu'un a-t-il eu ce souci ? Et si oui, comment le résoudre ?
Merci
Pierre
le 16-11-2021 09:06
Bonjour,
Je n'ai pas entendu parler d'un échange, on m'a signifié plutôt qu'il y avait des manipulations à faire avec la télécommande malgré l'écran violet.
Je n'ai pas d'autres écrans, donc il m'est difficile de tester sur un autre écran.
Comment puis-je bénéficier de la télévision à nouveau ?
Merci pour votre aide,
Bien cdlt,
Pierre
le 19-11-2021 12:12
Bonjour @Pierre_D74,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour concernant la sélection du point relais pour procéder à l'échange de votre décodeur.
Je vous invite à nous communiquer votre choix par message privé :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-11-2021 12:54
Bonjour @Pierre_D74,
Je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous aviez pu vous rendre au point relais pour l'échange de votre décodeur TV et si vous l'aviez installé ?
Si c'est le cas, l'écran violet se manifeste-t-il toujours ou l'incident est-il résolu ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-12-2021 15:07
Bonjour,
L'échange s'est bien passé, nous avons pu installé le nouveau décodeur.
Ce dernier pour le moment fonctionne bien, en dehors d'une fois où l'image s'est figée, et où il s'est eteint tout seul...
Je pense que nous risquons de devoir prochainement faire des essais sur le réseau ou la prise où il est branché. Si trois décodeurs ont des soucis, j'imagine que cela ne doit pas venir du décodeur...
Merci à vous.
Pierre
le 06-12-2021 18:55
Bonsoir @Pierre_D74,
Je vous remercie pour votre retour que je suis ravie de lire.
Nous restons disponibles et à votre écoute. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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