le 07-09-2022 09:51
Bonjour à vous
il y a 3 semaines, je reçois un SMS de la part de Sosh m'indiquant la prise en compte du déménagement de ma ligne, or jamais je n'ai demandé une telle action.
Je contacte le service qui m'indique qu'aucune demande sur ma ligne n'a été fait et qui invoque un Spam ou bug.
Vendredi dernier, plus de service Sosh, rien, nada, j'en conclue à des travaux ( mais dans le weekend?)
Je reçois lundi matin un email avec un bon de retour du matériel.... c'est donc bien un écrasement ou déménagement.
Je contacte le service client qui n'est pas au courant dans un premier temps et qui me le confirme au bout d'1h30 de chat....la personne doit avoir 10 conversation en même temps, super le support...
Et là on m'explique que c'est une erreur et que l'on va refaire le contrat que mes services seraient opérationnels dans 15 jours.
Donc je pense que ce sera la dernière fois que je serais client Sosh, alors, oui, on a le prix, le service non, c'est inadmissible de ne pas avoir un service d'urgence pour une faute qui n'est pas à imputer au client, et se réfugier derrière un chat pour ne pas à avoir le client est très frustrant. Le service est clairement nul.
Si quelqu'un peut me venir en aide pour une mise en service plus rapide, ce serait très gentil de sa part.
Merci à vous
Et pour les futurs clients, prenez ce REX en compte avant votre engagement....
le 08-09-2022 18:48
Bonjour @D6nuts,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Il y a un délai minimum de 7 jours, régulièrement un peu plus, pour la réactivation d'une ligne lorsqu'elle a été écrasée à tort
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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