le 07-03-2021 19:11
Bonjour,
Je re-Post un message pour faire part de mon mécontentement pour faire part de ma situation qui ce répète malheuresement
Je bénéficie d'une ligne VDSL 70m Down et 20 UP ce qui me me conviens
Lors de ma souscription j'avais un débit diviser par 2.
Après apel de l'assistance j'ai préciser que je souhaitait qu on m'enlève le bridage sur ma ligne.
La réponse etait qu'il n'y avait pas de bridage et comme par magie quand j'ai parler de résiliation le lendemain mon debit etait revenu comme par magie .....
J'ai de nouveau le meme problème (DOwn 30 et UP 10)
Je souhaite retrouver mon débit réelle de ma ligne... qui est rester le même depuis 2 ans
Mes tests chez les autre FAI me montrent bien mon débit réelle 70 / 20
Je partirais sans scrupule à la concurrence si ma situation ne se débloque pas.
le 11-03-2021 16:30
@Cecile_M a écrit :Bonjour @Jerome441,
Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Bonne journée
Cécile
C'est chose faite merci
le 12-03-2021 19:11
3 relances en MP et toujours pas de prise en compte de ma demande
Vraiment pas serieux ...................
le 12-03-2021 20:29
le 15-03-2021 09:47
Je comprends parfaitement que je ne suis pas seul à avoir des problèmes mais la quand meme ....