le 20-05-2024 09:31
Bonjour
J'ai restreint l’accès à mon fils certains équipements de la maison (pc, smartphone) avec l'application Sosh.Je n'arrive plus à rétablir le wifi avec l'application du contrôle parental. J'ai un message d'erreur : "certaines informations ne sont pas disponible pour le moment. Merci de réessayer ultérieurement".
Comment faire pour résoudre ce problème en sachant que déjà essayer les réinstallations, les redémarrage...etc
merci
Pierre
le 22-05-2024 14:24
Bonjour @Pierrefresneau,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que vous puissiez de nouveau pleinement utiliser l'application Orange et Moi.
Je vous souhaite de ne plus avoir besoin de nous à ce sujet. 😉
Si tout est OK pour vous, pouvons-nous clôturer cette conversation ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2024 16:49
Bonjour @Pierrefresneau,
La suppression de l'application semble pourtant régler le problème.
Pourriez-vous de nouveau désinstaller et réinstaller l'application et me faire un retour s’il vous plaît ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2024 06:28
le problème s'est résolu hier sans action de ma part. Espérons que cela n'arrive plus. c'est bien embêtant. Merci
Pierre
le 22-05-2024 14:24
Bonjour @Pierrefresneau,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que vous puissiez de nouveau pleinement utiliser l'application Orange et Moi.
Je vous souhaite de ne plus avoir besoin de nous à ce sujet. 😉
Si tout est OK pour vous, pouvons-nous clôturer cette conversation ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !