Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Equipeemnt connecté

Bonjour

J'ai restreint l’accès à mon fils  certains équipements de la maison (pc, smartphone) avec l'application Sosh.Je n'arrive plus à rétablir le wifi avec l'application du contrôle parental. J'ai un message d'erreur : "certaines informations ne sont pas disponible pour le moment. Merci de réessayer ultérieurement".

Comment faire pour résoudre ce problème en sachant que déjà essayer les réinstallations, les redémarrage...etc

merci

Pierre


Solutions approuvées

Bonjour @Pierrefresneau,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que vous puissiez de nouveau pleinement utiliser l'application Orange et Moi.

Je vous souhaite de ne plus avoir besoin de nous à ce sujet. 😉


Si tout est OK pour vous, pouvons-nous clôturer cette conversation ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Pierrefresneau,

La suppression de l'application semble pourtant régler le problème.

Pourriez-vous de nouveau désinstaller et réinstaller l'application et me faire un retour s’il vous plaît ?

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

le problème s'est résolu hier sans action de ma part. Espérons que cela n'arrive plus. c'est bien embêtant. Merci

Pierre

Bonjour @Pierrefresneau,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que vous puissiez de nouveau pleinement utiliser l'application Orange et Moi.

Je vous souhaite de ne plus avoir besoin de nous à ce sujet. 😉


Si tout est OK pour vous, pouvons-nous clôturer cette conversation ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés