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Facturation d'intervention de technicien abusive

Matstunt
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Client (Sosh BOX + 2 lignes tél) depuis plusieurs années j'ai souhaité garder Sosh lors de mon demenagement cet été.

J'avais une offre fibre. Apres lavoir fait un dossier de demenagement intervention d'un 1er puis d'un 2eme technicien.

Il faudrait intervention d'Orange et que je fasse une tranchée avec un nouveau cable d'une 30aine de metres. Je refuse cette option.

 

Commence alors un grand flou pour "repasser" en ADSL. On me ballade via le tchat. Cela prends plus de 20 jours pour être mis en place.

On y arrive enfin et tout fonctionne sauf que je reçois une facture de 69€. 

Je n'ai jamais été informé de ce cout. 

Le technicien est passé et a fait un branchement en nous disant qu'in aurait pu le faire nous et donc gaganer du temps!!! 

 

En contactant le SC impossible d'obtenir un avoir de ces frais. On tourne en rond. 

Je n'ai jamais payé de frais pour ouvrir une ligne déjà installée. 

Pas d'infos sur les frais et rien de signé avec le technicien...

 

Apres l'échnage du jour avec le tchat je m'apercois que j'ai un impayé. Ils m'ont en fait ouvert un nouveu contrat et n'ont pas remis le prelevement automatique que j'avais! :Visage_enerve:

 

Donc en fait Sosh si ca sort pas de l'habituel ca va mais sinon c'est la berezina...

 

Avez vous une solution svp?

 

Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Matstunt,

Je suis revenu vers vous en privé.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Florian

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Matstunt

Je suis ravie que la proposition vous convienne, elle sera déduite des prochaines factures. Je viens d'effectuer la demande à l'instant, vous avez reçu un SMS qui le confirme. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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3 réponses3

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Matstunt,


 Je comprends votre mécontentement et votre incompréhension face à cette situation.


Nous allons revoir votre dossier ensemble et trouver une solution pour tout remettre à jour.


Afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile et une adresse mail de contact) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous:


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Matstunt,

Je suis revenu vers vous en privé.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Florian

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Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Matstunt

Je suis ravie que la proposition vous convienne, elle sera déduite des prochaines factures. Je viens d'effectuer la demande à l'instant, vous avez reçu un SMS qui le confirme. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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