le 06-11-2018 10:53
Bonjour,
Je viens de souscrire à la fibre chez Sosh, le technicien est passé hier pour l'installation et apres 3 heures d'intervention il me dit que qu'il ne peut pas mettre en place la fibre optique car mon immeuble est bizarre et que même orange ne sait pas .... il y aurait un probleme entre l'immeuble et le point de raccordement dans la rue (je précise immeuble récent de 2007).
Il était indiqué dans le mail de sosh qu'internet fonctionnerait apres le passage du technicien mais ce n'est pas le cas. Nous avons absolument besoin d'internet pour notre travail et sosh ne nous donne aucune information (ni par téléphone, ni par tchat)..
Je ne sais pas si il s'agit d'un problème de competence du technicien mais nous ne sommes pas responsable et nous n'avons pas internet aujourd'hui.
Aucune information de la part de Sosh, même pas un geste commercial comme le prêt d'une boxe 4G en attendant que le problème soit résolu ( alors que la concurrence nous a toujours trouvé une solution).
Bref je suis tres decu par sosh ...
le 06-11-2018 11:05
le 07-11-2018 11:17
Bonjour @cha.pro
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2018 12:33
Bonjour @cha.pro,
Je comprends votre mécontentement lié à votre situation. J'ai relancé ce jour nos équipes techniques en charge de votre installation.
Nous revenons auprès de vous dès que nous obtenons de nouvelles informations.
Comme indiqué précédemment, nos offres Sosh ne bénéficient pas de solutions de continuités de services.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
26-11-2018 13:30 - modifié 26-11-2018 13:31
Bonjour,
1 mois que je suis en attente .. sans internet c'est scandaleux.
De plus je viens d'apprendre que mon voisin possède la fibre optique installée par Sosh .. le problème ne vient donc pas de l'immeuble comme mentionné par le technicien mais bien d'un problème de compétence ...
Bref ça n'avance pas ..
le 26-11-2018 23:13
le 03-12-2018 19:14
Bonjour @Cedricaxtmann ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud