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le 26-10-2021 15:20
Bonjour,
Je viens d'avoir la visite d'un technicien SOSH, car depuis vendredi soir, je n'ai plus accès à Internet.
Il me dit qu'il ne peut rien faire car il ne peut toucher à l'infrasctrucuture de SFR, sous peine de sanctions. (ce que je comprends)
Par contre, notons que les techniciens de SFR ne se sont pas génés pour toucher aux infrastructures de SOSH. Les sanctions ne vont que dans un sens ?!
Je ne peux joindre le service clientèle SOSH afin de demander un boitier en Agence pour palier à mon manque de services, car le RDV téléphonique (SAV après intervention) est prévu pour demain.
Notons également que je vais devoir attendre l'interention de SFR pour me refaire ma connexion Fibre et se sera à leur bon vouloir.
Merci de me tenir informer, voir de m'aider pour avoir de nouveau mes accès.
Dasn le cas contraire, vous connaissez dejà la chanson : Lettre recommandée, avec AR. Demande de résiliation de contrat avec aide juridique à la clef, etc, etc
Solutions approuvées
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26-10-2021 15:42 - modifié 26-10-2021 15:43
Bonjour,
Le "boitier [Airbox] en agence" est réservé aux abonnement vendus sous la marque Orange (et désormais sous conditions). Le mieux que tu puisses avoir, c'est 200 Go de quota sur un abonnement mobile Sosh ou Orange.
Tu peux contacter Sosh par le chat, cf https://assistance.sosh.fr/
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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26-10-2021 15:42 - modifié 26-10-2021 15:43
Bonjour,
Le "boitier [Airbox] en agence" est réservé aux abonnement vendus sous la marque Orange (et désormais sous conditions). Le mieux que tu puisses avoir, c'est 200 Go de quota sur un abonnement mobile Sosh ou Orange.
Tu peux contacter Sosh par le chat, cf https://assistance.sosh.fr/
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le 29-10-2021 18:14
Bonjour @CélineG1978,
Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez.
👉Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
♦ Pour information, quand une défaut apparait un défaut est localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure, conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
♦ Votre offre Internet Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet supérieur à 5 jours. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile.
Dans l'attente de votre retour d'information, je vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 02-11-2021 12:19
Bonjour @CélineG1978,
Je suis heureux d'apprendre que vos services fonctionnent.
En effet, après consultation de votre dossier, votre connexion est de nouveau opérationnelle depuis le 29/10, comme vous me le confirmez dans votre message.
Je constate également que vous avez été contacté ce jour par téléphone par un conseiller qui a validé un geste commercial.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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