Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Fibre

Bonjour 

Quelqu'un a t'il eu un problème pour son rendez-vous d'installation fibre avec le technicien svp? Que faire? Personne n'est venu au rendez-vous qui était entre 8h00 et 11h00 


Solutions approuvées

Bonjour @Wendyy 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …» car aucune demande n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Wendyy 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …» car aucune demande n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés