le 16-04-2025 16:55
Bonjour
Je suis confronté à un drôle de problème. Je vis en immeuble, j'ai l'ADSL, je souhaite passer à la fibre. Celle-ci a été déployée dans ma rue, j'ai vu le boitier au-dessus de ma porte. Inéligible, me dit Sosh, quand je fais la demande. Je suis étonné. J'en fais part à Sosh, qui me demande mes coordonnées GPS d'après mon adresse. Je les donne, et Sosh répond : ces coordonnées donnent une autre adresse. Je comprends alors le souci : mon immeuble a deux facades différentes et donne sur deux adresses. Après vérification, c'est bien le même immeuble, et l'adresse GPS est elle éligible. Je l'eplique à Sosh, qui me propose donc un RV. Je précise bien que l'adresse d'installation est différente de l'adresse éligible, mais que c'est le même endroit, le même immeuble. Ca me parait simple. Or, sans même me prévenir, Sosh annule le RV (je m'en rends compte après avoir attendu en vain le technicien), sous prétexte que je ne suis pas éligible ! Je recontacte Sosh, par tchat évidemment, et tente de m'expliquer. J'ai dû tomber sur un bot, qui ne comprend rien alors que je m'exprime clairement. Au secours ! Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Je vous remercie.
le 17-04-2025 00:00
Bonjour @Lucvoren
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 18-04-2025 20:01
Bonjour
Merci, mais je doute que cela soit le cas. Je me heurte à un mur
le 19-04-2025 10:46
Je signale votre post pour qu’un webconseiller vous prenne en charge.
le 19-04-2025 11:10
Bonjour @Lucvoren,
Je vous présente mes excuses pour cette situation 😕
Afin de comprendre et vous apporter mon aide, je vous invite, si vous le souhaitez, à me communiquer vos coordonnées par message privé 👉
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
22-04-2025 13:49 - modifié 22-04-2025 14:19
@Lucvoren Bonjour,
Je suis Maryline et j'ai le plaisir de prendre en charge la suite de notre échange.
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.
J'ai donc consulté le suivi de votre commande qui a en effet été annulée pour motif de problème d'adresse.
Afin de mieux cerner votre localisation, vous dites que vous êtes associé à 2 adresses pour le même bâtiment.
Pourriez-vous me préciser combien de logement y a t'il en tout dans votre immeuble pour les 2 adresses confondues ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-04-2025 20:52
Bonjour
Il y a six logements dans mon immeuble
cordialement
LB